Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 936
9 juin 2014

LA GAGNANTE EST....

J'ai bien profité de mon bol d'air breton que m'offrait ce WE de 3 jours pour me reposer de cette première vente privée.

images (2)

 

Ce fut une belle expérience pour moi, et je rermercie vous toutes qui avez joué sur mon blog, mais aussi toutes celles qui sont venues me rendre une petite visite et qui ont fait quelques achats.

Il est temps pour moi de vous donner les réponses aux questions que je vous posais :

1/ J'avais préparé pas moins de 106 articles tous différents

Félicitations donc à Isabelle A.N tu es la plus proche, avec selon toi 101 articles

2/ 59 articles en stocks sont partis aux quatres coins de la villes...

Félicitation encore à Isabelle A.N , mais aussi à Marie G, vous pensiez toutes les deux que je vendrais 55 articles.

images (3)

 

Mesdames, j'attends vos coordonnées en message personnel pour vous envoyer votre cadeau surprise....

images (1)

 

Alors, non , je n'ai pas vendu tout mon stock, mais j'ai quelques commandes qui attendent que je retrouve le chemin de mon atelier...

images

Et bientot, je ferai un album de ce que vous pouvez encore acheter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je suis surprise - heureuse aussi d'avoir gagne.<br /> <br /> merci - c'est bien la premiere fois que je gagne a un jeu !<br /> <br /> je t'envoie mes coordonnees avec grand plaisir.<br /> <br /> bonne soiree.<br /> <br /> a bientot. Mary-G
I
Bonsoir,<br /> <br /> Merci - MERCI BEAUCOUP *<br /> <br /> Quelle Belle Nouvelle ........... JE SUIS RAVIE *<br /> <br /> Tres Heureuse que Ta Vente se soit bien deroulee *<br /> <br /> Merci a Gaelle (egalement) pour son gentil "petit mot" qui me touche *<br /> <br /> Douce Soiree.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
G
Bravo à Isabelle, elle est tellement sympa !!! bravo également à Marie.<br /> <br /> Bisous et je suis heureuse que ta vente se soit bien passée;<br /> <br /> Bisous
G
Bravo à Isabelle, elle est tellement sympa !!!<br /> <br /> Bisous et je suis heureuse que ta vente se soit bien passée;<br /> <br /> Bisous
Publicité