Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 912
5 juin 2014

MA PREMIERE VENTE PRIVEE

C'est une grande semaine pour moi, outre le fait que je vais souffler quelques bougies, mais surtout j'organise avec une amie, ma première vente privée sur ANGERS. Celles et ceux qui habitent la région pourront retrouver certaines de mes réalisations ,aujourdhui,jeudi 5 juin. 

Pour vous donner envie de venir me rencontrer voilà quelques photos :

DES SACS A CAKE ET A TARTE

DSCN8648

 

 

DES SACS DE PLAGE :

DSCN8678

 

 

DES TROUSSES DE TOILETTE POU

DSCN8661

 

DES CORBEILLES A PAIN OU VIDE POCHE , AVEC OU SANS SERVIETTES

DSCN8579

et tout plein d'autres choses, et même la possibilité de passer des commandes personnalisées.

N'oubliez pas de jouer, et de diffuser l'info. Merci  !!!

Alors à très bientot ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce fut un succès !!!! A recommencer c'est sur !!!<br /> <br /> Amelie
S
contente pour toi, et j'espère que tu as bien vendu. la prochaine je serai peut etre plus pret et on pourrait associer nos créations..
L
Super! Une vente... La première d'une longue série. Je suis certaine qu'elle va remporter un sacré succès... J'adore ton sac à cake. Le tissu est magnifique. Tu nous diras si ça a bien marché. Bisous mon Odile.
A
Trop loin, mais tout près dans mon coeur, allez Angers, tous à cette vente, viiiiite !<br /> <br /> Bonne vente !
K
belle initiative sympa;<br /> <br /> je suis trop loin pour venir mais je te souhaite une belle journee , de belles rencontres positives<br /> <br /> biz
Publicité