Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 920
11 juin 2014

il n'y a pas que la SNCF et les taxis qui

il n'y a pas que la SNCF et les taxis qui faisaient la grève ajourdhui ; y avait ma brodeuse qui a décidé de bouder, et de mal travailler aujourdhui. Résultat je vais l'emmener faire une cure de jouvence, bien méritée vu tout le mal qu'elle s'est donné ces dernières semaines.

J'ai quand même réussi à honorer quelques commandes :

un sac à linge sale, brodé framboise, ben oui, c'est la saison !

DSCN8741

 

 

un sac à cake rose et beige ;

DSCN8742

 

un sac à linge sale qui fasse plus jeune homme pour un étudiant ;

DSCN8743

 

une trousse de toilette  :

DSCN8744

 

et une trousse à paillettes très fille :

DSCN8745

 

Désolée, pas moyen de mettre les trois premières photos verticales ???? c'est la journée de "mouise" qui continue : j'ai brulé une trousse à pailletes en voulant la repasser une fois finie, je me suis donné un coup de marteau sur l'index en fixant un pression pour finir des portes clefs nomminatifs, que du coup j'ai oublié de prendre en photo... et j'ai loupé des broderies à cause de ma MAB. Il est temps que je me couche, en m'excusant auprès de celles qui attendent encore des commandes, ça va bientot arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houlaaaaaa... <br /> <br /> tout est ravissant!!<br /> <br /> Soignes tes bobos!!
N
Hello Odile, nous déménageons !! on arrive à ANgeeeeeeeeeeeeeers !!
A
Ah flute alors ! C'est casse pied ces imprévus ! Je te souhaite un bon week-end, et j'espère que tu pourras te reposer un peu.<br /> <br /> Pleins de bisous
H
Et oui, c'est pleine lune ! Ca chamboule tout ! Cool les sacs à linge grand format et super le sac à cake (avec le fameux tissu : bleu ou rose, il est toujours aussi beau)
L
Une journée à bannir. Mais en tout cas, tout ce que tu as fait est magnifique... Bravo une fois encore. Bisous Odile.
Publicité