Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
15 février 2014

DES TROUSSES BLING BLING

Chez mon fournisseur officiel de tissus et mercerie, j'ai trouvé un tout nouveau patron, que j'ai tout de suite essayé.... et adopté ! La preuve en image :

DSCN7312

Bilan de ma journée couture : 5 trousses à paillettes, ça m'a permis d'utiliser des coupons de suédine achétés il y a plus d'un an à un salon Créations et Savoir Faire.

Voici la version choisie par mademoiselle DDI :

DSCN7313

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes différentes, toutes ravissantes !! Bravo!!
M
très sympa ces trousses, tu es toujours aussi douée!!!!!!!!! bises
D
Melle DDI a très bon gout, j'aurais choisi la même !;) Elles sont canons, je crois que tu peux en user et abuser !!
C
Je craque pour les paillettes ! J.ai fait quasiment les mêmes, c incroyable !
M
elle est super jolies j'aime bien l'assemblage des tissus :)
Publicité