Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 892
12 février 2014

SAC A DOS DE NAISSANCE

Voici un cadeau de naissance pour une petite cousine, Joséphine, qui a tout juste deux mois :

DSCN7286

a l'origine, c'est un patron des coutures de Ségo acheté au salon en Nov sur Paris.

C'est la première fois que j'utilise ses patrons, ils sont bien expliqués, et illustrés, mais faut quand même pas être novice.

Grande première pour moi : la pose d'une pression magnétique, et une parmenture de fermeture éclaire :

DSCN7288

J'espère que ça plaira à la toute jeune destinataire.

Félicitations à vous Marie et Simon, je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment ravissant en tout cas!!
A
Génial ce sac ! Ca fait un bail que je voudrais faire une parmenture de FE, faudra un jour que j'essaye !
G
Il faudrait être difficile !!!!! Adorable ce sac à dos et bravo pour ces nouvelles techniques bien maitrisées.<br /> <br /> Bisous bisous.
Publicité