Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 918
18 février 2014

Il y a quelques jours de ça, c'était la Saint

Il y a quelques jours de ça, c'était la Saint Valentin. Cette fête ultra commerciale représente dans la famille quelque chose d'important : l'anniversaire d emariage de mes parents : 51 ans cette année ! Félicitations à vous deux, on vous embrasse.

C'était l'occasion pour moi  de confectionner deux petits coussins pour la petite banquette en fer forgé de notre séjour :

DSCN7346

 

De plus près , vous pouvez admirer le motif de la cocotte à carreaux remis à nos initiales :

DSCN7347

ça c'est moi , et maintenant pour Mr DDI :

DSCN7348

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis ces coussins!<br /> <br /> Bravo et joyeuses noces de Camélia à tes parents!<br /> <br /> Chez nous, 36 ème Saint Valentin, et depuis le 6 février 1993, nous la fêtons doublement puisque ce jour-là est arrivé dans notre vie notre n°4: un Valentin!!!
V
Très jolis ces coussins!<br /> <br /> Bravo et joyeuses noces de Camélia à tes parents!<br /> <br /> Chez nous, 36 ème Saint Valentin, et depuis le 6 février 1993, nous la fêtons doublement puisque ce jour-là est arrivé dans notre vie notre n°4: un Valentin!!!
B
mais qu'ils sont mignons ces coussins ! Love Love Love !
T
super joli!! j'aime beaucoup cette idée!!
F
Le tissu est super joli !
Publicité