Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
1 juin 2013

MES TRIPLEES

Une de mes amies a trois de ses quatre  filles, dont les anniversaires étaient en Mai.

Alors , elle m'a demandé de confectionner des trousses de toilettes personnalisées pour Camille, Guillemette et Violaine.

Voici ma copie rendue :

DSCN5187

Les trousses font 23 cm de haut avec un diametre de 17cm ; elles sont toutes équipées de poches et/ou élastique à l'interieur , pour mieux tenir tous les produits de beauté de ces demoiselles.

Bon anniversaire à toutes les trois. Tout le monde ici vous embrasse, en attendant de vous retrouver cet été avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis fana de ces trousses de toilettes qui tiennent debout et qui ne prennent pas trop de place dans les salles de bain microscopiques des vacances.
G
Merci beaucoup, elles sont supers ces trousses !!!!!!!!
C
Pourquoi je suis la seule des quatre a être née en novembre.....
D
Oh je les adore ! Bravo. Elles vont être contentes ces demoiselles.
V
elles sont très jolies ces trousses de toilette, j'aime beaucoup la forme!
Publicité