Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 912
4 juin 2013

MISE EN BOITE

Elle nous met en boite....

51O26RMpjxL__SY300_

Moi je l'avais mise dans ma valise aux dernières vacances de printemps.

Résultat :

DSCN5208

Sauf que ce modèle est tiré de son autre livre "cartonne avec Bernie", que j'avais aussi pris dans mes valises. Ben oui, quand on part aussi longtemps en Bretagne il faut prévoir au cas où il ferait beau, mais aussi au cas où il ferait exceptionnellement gris ou pluvieux !!!

Le motif du triskel vient de la Cocotte à carreaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien quand tu nous mets en boite, ça change des cocottes! lol ! (mais j'aime aussi beaucoup les gallinacées, moins que les pinnipèdes néanmoins)<br /> <br /> Bravo, c'est toujours aussi sympa et original!
S
je l'ai acheté ce livre, pleins de chouettes modèles déjà faits et bien expliqués en plus. bon moi je n'ai pas les jolies broderies dessus !!
H
Je reconnais là la déco d'une bien jolie maison! Merci beaucoup, le courrier me permettra de m'étendre plus!<br /> <br /> <br /> <br /> je vous embrasse!
L
Très jolie boîte. Bravo. Tu sais tout faire; bISOUS
Publicité