Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 951
21 février 2013

Ce WE, je me suis offerte une petite virée en

Ce WE, je me suis offerte une petite virée en région parisienne pour retrouver ma file étudiante, et des amies.

Samedi nous sommes allées au salon de l'aiguille en fête pour la première fois porte de Versailles.

Que de monde ! pas toujours évident de circuler samedi dans les allées et d'approcher certains stands, mais n'ayez crainte, j'ai fait quelques petits achats pour développer mon poulailler.

Mais j'ai été bleuffée par ce qu'on pouvait faire avec de la laine cardée. Sur ce coup là, encore, les japonnais excellent :

Une pièce montée pour fêter les dix ans du salon....

piecemonteesalon

... ou une mariée ? (fleurs en laine cardée)

marieesalon

Le buffet était bien garni de patisseries en laine sans danger pour la ligne, ni le careme :

petitsfourssalon

à dévorer sans modération :

ptsfourssalon

Et puis si vous avez encore un petit creux...

buffetsalon

Pour moi, point de laine cardée, mais du patch (les puristes diraient de l'appliqué) avec ce kit de chez CHIFFONADE :

DSCN4988

bon OK, la photo ne rend pas bien la beauté du projet....

du point de croix encore et toujours, avec une grille de petites poules bariolées de chez POINT DE REPERE

DSCN4987

Et puis chez HISTOIRE DE FILLE un super coupon idéal pour mon poulailler :

DSCN4989

coupon accompagné de coupons de suédine achetés là bas aussi mais sur un autre stand, des projets fourmillent dans ma tête.

et quelques bricoles. Par contre j'ai pas trouver de stand où acheter du temps libre ! alors il va vous falloir patienter pour découvrir le rendu de mes achats .

Bonnes vacacnes à celles et ceux qui y sont déjà, ou qui vont bientot y être. et bon courage pour les parisiens et bordelais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pr ton magnifique blog. As tu lu la liste de mes envies ?? Tu me fais pense a la dame qui a travers son blog fait rêver ces lectrices... bonnes vacances. Bisous juliette
D
Je ne suis jamais allée dans un tel salon car j'ai un peu horreur de la foule pour acheter ou fureter. Il faudrait que je puisse y aller en journée, mais ça n'est pas trop possible.
A
Histoire de Filles, c'était un stand bien sympa en effet.... fallait que j'y retourne, mais mon porte monnaie était vide, snif snif.<br /> <br /> En tout cas, tes achats sont bien sympas!
E
Pour le stand du temps, si vous le trouvez, je veux bien l'adresse en mp car il y aura beaucoup de clientes potentielles...
Z
tu as été bien raisonnable !!!!!!!!!!!! un beau salon mais une surface trop petite et des expositions reléguées au fond du pavillon et pas assez mise en valeur !<br /> <br /> j'y suis allée le samedi aussi ! nous aurions pu nous rencontrer !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
Publicité