Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 951
18 février 2013

Bientot les vacances, mais cette fois ci, pas

Bientot les vacances, mais cette fois ci, pas question de partir en Bretagne.

Dommage j'avais pourtant bien préparé mon matériel de pèche à la ligne :

DSCN4928

DSCN4929

voilà mes 4 flotteurs de pèche peints sur un vase en porcelaine.

Et puis ma cabane de plage était rangée, propre, prete à servir  :

DSCN4956

Une petite cabane en cartonnage, dont le toit est amovible pour servir de pot de crayons, moi je l'ai offerte à une amie Piriacaise , garnie de sachets de thés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de vacances du tout??? J'espère que si, quand meme un peu !!!<br /> <br /> Ton vase et ta cabane sont bien sympas et je pense à toi tous les jours avec ma boite de cartes de visite... elle est tellement belle !
C
que de bonnes idées !!
E
Et si on est à Quimiac l'été, cela fonctionne aussi ?
M
ah ah un petit tour en montagne peut etre !!!!!Et bien nous nous y serons la 1 ere semaine....on va profiter des feux de cheminées. Bonne semaine tout de même<br /> <br /> c...
Z
bon repos et bonnes vacances !!!!!!!!!<br /> <br /> très belle cabane !<br /> <br /> bises ensoleillées<br /> <br /> Nathalie
Publicité