Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 951
14 février 2013

Jour de Noces

Oui mais de noces d'or !!!

Aujourdhui mes parents fêtent leur 50 ans de mariage !

Et oui, c'est possible! 

Merci chers parents pour ce beau modèle de vie de couple , de famille, que vous nous offrez.

Mais UN PAPA et UNE MAMAN qui ont donné naissance à 5 enfants, qui eux même leur ont donné 16, bientot 17 petits enfants : les "chic-ouf" (comprenez : chic ils arrivent, ouf ils repartent !!! )

Et comme tout se petit monde est un peu éparpillé en France, voici une façon de les avoir tout pres d'eux ! non, pas les cocottes, les petits enfants !

DSCN4950

 Joyeux anniversaire à vous deux, ici tout le monde vous embrasse.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai un peu de retard, mais c'est avec plaisir que je souhaite de joyeuses noces d'or à tes parents, et qu'ils en fêtent encore beaucoup!<br /> <br /> 57 ans pour les miens en juin!<br /> <br /> Bravo pour cette belle famille, et sympa l'expression "chic-ouf"!
A
Coucou Odile !!<br /> <br /> Non non je n'ai pas encore vraiment disparu... Désolée de ne plus donner de news... mais ici c'est la vie à 300 à l'heure... <br /> <br /> Merci pour tes visites régulières et ta fidélité !<br /> <br /> Chez nous aussi on connait bien les "chic-ouf" ! Surtout papa !<br /> <br /> <br /> <br /> Bel anniversaire à tes parents !<br /> <br /> Je t'embrasse
E
Bravo à toute cette belle grande famille<br /> <br /> c'est super d'avoir mis tes parents à l'honneur ...<br /> <br /> bises
S
bon anniversaire à maurice et jacqueline... et c'est chez bruno le 17ème ?? il ne s'arrete plus... bravo pour cette belle famille
S
Bonjour Odile,je souhaite un très Joyeux Anniversaire de mariage à tes parents: 50ans.... le bonheur!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité