Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 951
24 février 2013

Alors que nous sommes en vacances, ma fille

Alors que nous sommes en vacances, ma fille voulait que je lui confectionne un porte bloc note pour noter ses cours avant de les retaper sur son ordi.

Alors un après midi plus tard, voici la réalisation de sa commande :

FERME :

DSCN5007

recouvert de toile cirée écolière, de LINAMORATA

OUVERT :

DSCN5008

la poche de gauche, les coins et la bande en haut à droite sont recouverts de tissus écolier LINAMORATA.

GARNI :

DSCN5005

A toi maintenant de noircir les pages de ce bloc note en écoutant attentivement, et puis arrete de bavarder avec tes voisins !

Sinon, dans un mois jour pour jour on sera là bas :

24_MARS

On s'y retrouve ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est génial , mais vous n'avez pas eu de problèmes pour coller la toile enduite ????
N
Nous y serons avec tous nos enfants...<br /> <br /> bravo pour vos réalisations, je viens de m'inscrire à votre newsletter
M
waouhh! canon!!on y sera!!!<br /> <br /> A que oui le maire de paris va râler... ce sera pire que les chars du 14 juillets :-)
T
Trop beau ce bloc! La broderie, ça marche aussi sur la toile cirée? Génial! <br /> <br /> Au 24, avec des pastilles pour la gorge!
A
quel travail, c'est superbe. J'adore le tissu écolier !
Publicité