Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 951
5 février 2013

JOURNEE DE L'AMITIE

mais au fait, j'ai oubié de vous parler de ma première journée de l'amitié au sein de la maison de quartier où un lundi sur deux, je rejoinds mes amies brodeuses.

Ainsi donc, une fois par trimestre, nous nous retrouvons pour passer ensemble un dimanche à bricoler.

Dans notre panier , il n'y a pas que nos outils et nos ouvrages, mais aussi une partie du repas. (oups, j'ai ouiblié de prendre en photo le buffet garni par chacune d'entre nous)

Alors après une journée de dur labeur dans la bonne humeur...

DSCN4719

DSCN4717

chacune est fiere de dévoiler le résultat de son travail :

DSCN4720

au final, voila le résultat , reste plus qu'à broder ce qui ornera chacun de nos petits paniers.

DSCN4721

c'est marrant de voir comment un même support, peut se réveler différent une fois recouvert de tissu et agrémenté d'une broderie personnelle.

Aller les amies, j'attends vos photos de panières finies.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aurais tellement bavardé dans un tel groupe que ma panère serait encore à l'état végétatif!!<br /> <br /> lles sont toutes belles :-)
L
Pour en avoir une à la maison ....jene peux que dire que c est trop top !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Bene
G
Géniales tes journées de l' amitié ! J' adore le principe ! Vous avez bien travaillé mais je suis déçue de ne pas avoir vu le buffet ...<br /> <br /> Gros bisous;
C
Très jolies réalisations en groupe sur une même technique et le final est toujours surprenant en fonction des goûts de chacune! Quand nous montrras-tu ta corbeille à notre cours?<br /> <br /> Biz
M
Très sympa!! Au club de broderie, nous nous lançons bientôt dans un ouvrage tournant, chacune choisit un thème et nous broderons toutes sur les toiles de toutes sur le thème choisi par la brodeuse, ça devrait être sympa! mais ça va prendre bien un an...
Publicité