Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 951
8 février 2013

DEVOIRS MAISON

Cette année, le club de broderie de la maison de quartier propose d'exposer une collection de biscornus réalisés par les adhérentes.

Alors j'ai fouillé dans ma bibliothèque de livres de bricolages pour trouver un motif qui me correspondrait vraiment ...

DSCN4914

Bon OK, ce n'est pas sur un transat au soleil, ni sur la plage, mais bien devant un bon feu de cheminé avec de savoureuses tasses de thé, que j'ai brodé .

DSCN4909

je reconnais que tel quel , ce n'est pas tres présentable, mais une fois monté :

La Bretagne coté terre :

DSCN4923

La Bretagne coté mer :

DSCN4924

 

Et puis, un autre biscornu qui me correspond tant (d'après un diagramme trouvé sur internet ) :

DSCN4925 

doublé de liberty :

DSCN4926

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces petites réalisations me tente assez en ce moment... Je ne sais pas pourquoi...<br /> <br /> Très jolies réalisations.
G
Top les biscornus ! Une préférence pour le deuxième forcément...<br /> <br /> Bisous et bon week-end broderie. Je n' ai même plus le temps en ce moment...
A
Chez le Breton, tout est bon, nan? c'est mon nouveau dicton, ça te plait? ;-)<br /> <br /> ces biscornus sont bien sympas en tout cas !
P
Sympa comme idée !
M
Superbes!!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore appris à réaliser ces biscornus mais j'y compte bien! Naïvement, je croyais qu'il n'y avait qu'un modèle de grille pour tous les biscornus, en fait non... On peut choisir ce qu'on veut d'après ce que je vois!
Publicité