Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 951
2 février 2013

BBBBBRRRRR, il fait froid et humide !

L'hiver est vraiment bel et bien là, alors je me réchauffe en savourrant de délicieux thés dans le mug que je m'étais fait pour Noel :

DSCN4907

DSCN4908

et puis confortablement installée dans le camapé, je lis. Voici deux livres que je ne peux que vous recommander :

DSCN4920

L'enfant des justes est un merveilleux témoignage de courage d'un couple pendant la deuxième guerre mondiale.

L'enfant du Titanic est l'histoire de trois rescapés  du nauffrage dont un bébé, un superbe roman que je ne peux que vous conseiller, une belle leçon d'amitié. 

Je viens de finir  "Rose" de Tatiana de Rosnay, un régal poignant de courage et d'amour. Là je calle sur "la jeune fille à la bicyclette", vivement ma prochaine rencontre de bibliothèque tournante.

Et vous, que lisez-vous ? que me recommandez vous ? Je vous souhaite un bon WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta tasse! Bravo!<br /> <br /> pas vraiment de romans en lecture en ce moment... je suis plutôt "série" avec Downton Abbey, je te la conseille vraiment aussi!
B
hors sujet (mais ta tasse est tres jolie!!!!) je crois que je vais me facher avec ta fille.............elle a fait un cadeau à mon grand crapaud pour son anniv!!!! c'est trop trop gentil!!!!
S
Bonsoir Odile, encore une petite merveille. merci pour les conseils de lecture.<br /> <br /> Bisous Sandrine
C
Ah je n'ai pas du tout aimé Rose, beaucoup trop désespérant pour une sensible comme moi !! Mais c'est tout à fait personnel...<br /> <br /> Je te recommande en revanche les livres de Timothée de Fombelle, en particulier Tobie Lolness, qui est un vrai chef d'oeuvre de créativité et de suspense... <br /> <br /> Bonne lecture au coin du feu, il n'y a vraiment rien d'autre à faire en ce moment !
F
J'ai beaucoup aimé "Rose" également et j'ai très envie de découvrir "le journal d'Hélène Berr."
Publicité