Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 951
30 janvier 2013

LA BRETAGNE CA VOUS GAGNE !!!!

Voici une trousse de toilette spéciale breton :

DSCN4612

j'aurai dü la remplir de papier bulles pour qu'elle soit plus présentable pour la photo...

Autre interprétation de l'hermine bretonne , en peinture sur porcelaine :

DSCN4732

le motif du dessous de plat est inspiré d'un livre de broderie aux points de croix.

 

Et puis, inspiré de l'excellente idée de mon amie Bénédicte du blog de LIN A L'AUTRE , voici un sac pour la fille d'une amie qui passe ses vacances au Guilvinec.

DSCN4689

avec lui aussi, son mousqueton, attaché en haut pour ne plus chercher trop longtemps ses clefs.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vive la Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
tu fais honneur à notre belle Bretagne avec ces superbes créations!:)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Z
c'est joli !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime j'aime j'aime !<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
A
Oh la la, canon tout ça ! Tu gâtes toujours autant les autres hein !
S
Bonjour Odile, une nouvelle fois j'admire. J'ai un véritable coup de coeur pour le dessous de plat.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité