Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
19 novembre 2012

MENU DU JOUR

Voici un repas équilibré servi ces jours-ci dans notre camping trois étoiles !!!

De la poule au pot :

DSCN4702

et des religieuses (vous avez le choix entre plusieurs parfums !)

DSCN4704

pour ce faire, mes apprentis avec pris leur plus beaux tabliers :

DSCN4619

Merci pour ce délicieux repas ! vous voyez on survit sans cuisine !!!! ceci dit même si on apprécie la cuisson du four de peinture sur porcelaine, celle au micro onde ou la pierrade et la multi crepes party, on attend avec impatience de pouvoir faire une bonne cuisine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour la première fois de ma vie j'ai fait une poule au pot l'an dernier entre Noël et le jour de l'an et c'était un régal. La tienne m'a pas l'air mal du tout et en prime, je prendrais bien une religieuse au café.
M
A croquer ces créations! Bon courage pour la suite des travaux!
A
Tes poules sont très sympas!!
Z
quel délice ce repas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à croquer <br /> <br /> happy 6' ce jour pour ton blog ! <br /> <br /> belle semaine
L
Tes poules sont extras !!<br /> <br /> J' ai la chance d' avoir déjà "goûté" à une de tes religieuses...<br /> <br /> Bisous ma belle et bon salon !
Publicité