Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
16 novembre 2012

PROLONGATION DES VACANCES DE LA TOUSSAINT

... au camping :

DSCN4693

Regreterions-nous de ne pas avoir campé pendant ces dernières vacances ?

Que neni ! nous avons décidé de mettre un peu de fantaisie chez nous. Alors on relooke l'appartement en commençant par la cuisine  :

DSCN4695

c'est sûr que sans meuble, elle est nettement plus spacieuse cette pièce! !!

du coup notre fidèle allié ces derniers jours et pour quelques semaines encore :

DSCN4696

nous le nourrissons de plats cuisinés surgelés ou en conserve...

Et puis on a décidé d'opter pour une déco Louis Caisses, mais pliantes s'il vous plait; dans le séjour , y en a un peu partout et de toutes les couleurs :

DSCN4694

Dis madame Crapeaud, si tu veux venir camper avec nouis pendant tes grands travaux....

Heureusement, nous avons bien profité de ces dernières vacances, avec de belles balades au bord de l'eau ...

DSCN4621

ou sur la plage à marrée basse :

DSCN4677

 

et même sur le port à admirer de superbes voiliers :

DSCN4661

certes pas aussi impressionnants et spectaculaires que ceux du Vendée Globe, mais quand même !!!

Ainsi que des bateaux de pêche :

DSCN4635

Et puis au hasard des promenades sur la plage , j'ai ramassé des cailloux noirs, que j'ai bidouillés à mon retour à la maison :

DSCN4687

je vous l'accorde je pourrais améliorer l'esthétique des portes clefs de la famille.

Mais j'en avais un autre à faire pour Caroline :

DSCN4692

le soir au coin du feu , j'ai point de croité !

voilà le résultat :

DSCN4586

 

et voilà un nouveau cadre pour décorer mon atelier. Qu'est-ce que je me régale à faire cette déco rouge et lin !

Pendant ce temps là, les plus jeunes jouaient entre autre au KAPLA :

DSCN4681

J'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes vacances, que votre rentrée s'est bien passée. J'imagine que chez vous aussi les doigts s'agitent et les machines en tout genre fonctionnent à plein régime pour préparer Noël.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis moi c'est avec ta janome 350 que tu arrive a broder en log comme ca ... Tu peux me dire comment fais. <br /> <br /> je m'en sers tres peu c'est bête ... mais ne pas le dire à Monsieur !!<br /> <br /> merci Aude
A
Bon retour chez toi et bon courage pour les réalisations de Noël.
L
Ah l'esprit camping....
D
Et bien il s'en passe des choses ici ! J'ai hâte de voir les travaux. C'est vrai que c'est casse-pieds quand tout est stocké un peu partout, mais après c'est un vrai soulagement. J'aime beaucoup cette toile brodée.
S
Bonjour Odile, quand on veut de jolies choses, il faut accepter pendant un certain temps le camping.... mais j'avoue que les travaux à la maison, c'est pas le top! surtout la cuisine!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité