Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
23 novembre 2012

LOUIS ET ZELIE MARTIN

A mon arrivée sur Angers en septembre dernier, on m'a tout de suite parlé d'un groupe de dames qui bricolaient au profit du marché de Noël d'une école hors contrat.

Mes enfants n'ont plus l'age de fréquenter cette école, mais le projet me plaisait bien. C'était un moyen pour moi de bricoler ET de rencontrer du monde. Alors j'ai mis la main à la pate. Oh, bien modestement cette année.

Et voilà, un petit aperçu de ce que j'ai peint sur porcelaine pour le marché de Noel :

DSCN4589

DSCN4590

Alors si vous etes sur Angers, le 1er WE de décembre, je ne peux que vivement vous conseiller d'aller faire un tour sur ce fabuleux marché de Noel, pour lequel tant de mamans aux doigts d'or ont oeuvré avec amour .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est charmant et plein de poésie! Je suis certaine qu'il y aura de très jolies choses. Je serai hélas entre Mayenne et Sarthe pour faire mes chères conduites..... et ne pourrai venir jusqu'à Angers.... Je suis heureuse de voir que cette école continue de vivre....
M
Bravo, toujours aussi jolies tes créations!
A
c'est tellement beau !<br /> <br /> Quelle générosité Odile!
L
Je reconnais bien là ta générosité... Bon marché de Noël. Bisous;
A
j'adore les premières poules avec le serti si précis. Bravo pour cet réalisation et bonne vente.
Publicité