Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 932
15 septembre 2012

UN PEU D'AIR MARIN

 

DSCN4530

 

DDI n°3 voulait une déco marine dans sa nouvelle chambre.

voici quelques accessoires que je lui ai confectionnés .

une guirlande de fanions marins dont je ne suis pas certaine de la signification :

DSCN4553

et un pêle mêle aimanté à son prénom en broderie machine :

DSCN3944

 

et puis mon amie Marie que j'ai retrouvée en arrivant ici, a gentiment réalisé cette superbe corbeille à papier, 

 DSCN4557

avec une broderie que j'avais faite il y a ... plus de six ans.

DSCN3860

C'est pas de tout ça, mais faudrait pas trop penser à la plongée sous marine, faudrait aussi penser à bosser mon grand !

Aller, au travail !

DSCN4518

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une bien jolie chambre ! mais tu as raison "au boulot mon grand" :)
A
j'ai ouï dire qu'il avait trouvé une combi, un harpon à 5 dents, un bodyboard pour accrocher son filet etc..... pas l'impression qu'ils parlent bcp boulot nos deux zigotos!!! mais on y croit!!! vont bien se décider à s'y mettre!!! à la Toussaint peut être, entre deux plongées?????........
F
C'est une bonne idée de déco, j'aime beaucoup.
M
C'est le thème que j'avais envie de décliner pour le chambre de Petit H'! On verra si j'ai le temps!<br /> <br /> Tout est très beau!
A
Je suis fan de la poubelle avec cette broderie!<br /> <br /> Je crois que la chambre a bien l'esprit marin, Challenges réussi !
Publicité