Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 951
10 septembre 2012

MON ATELIER !

Me voilà enfin installée dans mon nouveau chez moi , avec mon atelier rien que pour moi.

DSCN4550

Avant de ranger mes boites de fiches de cartonnage, de patrons de couture, des diagrammes de point de croix, j'ai peint et pochoirisé mes boites de classement de notre ami Suédois.

DSCN3918

Je me suis confectionné un pêle mêle aimanté pour ne rien oublier :

DSCN4551

 

J'ai complété ma déco en passant chez maison du monde :

DSCN4547

 

et accroché des petits coussins brodés entre deux cartons :

DSCN4545

Je me suis meme amménagé un petit coin musée :

DSCN4549

 

Me voilà prete pour me remettre au travail en commençant par la déco des chambres des garçons. Parce que cet été , mis à part quelques pots de confitures maison (prunes du jardin et mures )...

DSCN4540

je n'ai pas fait grand chose !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mille bravo pour votre gout votre organisation et votre petit musée c'est maaaaagniefique encore mille bravo j'ai beaucoup aaadore
R
Les bobines et machines ont bien trouvé leur place. ça fait net et ça permet de s'installer sans avoir à tout sortir d'un placard ou sans avoir à encombrer la table du séjour.
J
il est vraiment superbe ton atelier !!!!<br /> <br /> et si cet été tu as déménagé donc c'est déjà quelque chose !!!!!!
R
Quel joli atelier...<br /> <br /> J'espere que le retour sur Angers se passe bien...
A
Canon ton atelier ! Quelle chance d'en avoir un... tu vas pouvoir faire encore plus de choses !!! Bises.
Publicité