Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
13 mars 2012

ECHANGES DE LETTRES BRODEES

Sandrine, pour qui la broderie c'est facile, nous propose régulièrement sur son blog de participer à un échange d'enveloppes  brodées.

Je me suis donc inscrite pour un échange sur le thème des nichoirs. L'enveloppe à dû arriver à destination, je peux donc vous dévoiler ce que j'ai brodé pour Claudine :

DSCN3568

je n'ai toujours pas reçu la mienne, mais je ne m'inquiète pas, je patiente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui adore les nichoirs, je trouve cette enveloppe vraiment très réussie. ca doit être chouette ces échanges d'enveloppes. Bisous ma douce.
P
Superbe ton enveloppe :-)
S
Bonjour Odile, Claudine a du recevoir ton enveloppe hier. Elle m'a envoyé un mail pour avoir ton adresse e-mail (elle ne va sur son ordi que le soir!). Apparemment, il y a eu des soucis dans l'envoi (Claudine pense qu'il manque chose au dos).<br /> <br /> Bisous Sandrine
G
très réussi!
L
Trop bô ! Tu sais que je suis fana des nichoirs !<br /> <br /> Elle a de la chance Claudine !<br /> <br /> Je suis sûre que ton enveloppe sera très jolie aussi.<br /> <br /> J' espère que tu vas mieux. Bises.
Publicité