Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 918
9 mars 2012

SUSHI, SHASHIMI, MAKI....

L'une de mes amies prend des cours de cuisine japonaise depuis quelques années. 

Elle m'avait demandé, en Novembre... de lui confectionner un classeur pour y ranger ses recettes exotiques. Heureusement qu'elle est patiente !

DSCN3566

Merci à toi Claire de m'avoir fait confiance, et pour ta délicieuse soupe...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh qu'il est beau!!!<br /> <br /> J'ai eu ma maman au téléphone: très étonnée d'avoir des nouvelles du béret de mon frère par moi, béret qu'a priori ils ont beaucoup cherché hier, d'où une dispute entre frères, normal... Elle veut bien passer le prendre!...<br /> <br /> Bonne semaine...
D
très joli classeur !! elle va se régaler ! doux week-end
L
il se remplit.... la recette d'hier à glisser.<br /> <br /> Joli, pratique, évolutif, que demander de plus ;-) !!
E
cela valait la peine d'attendre, ce livre de recettes est magnifique !!!
G
Cela valait vraiment la peine d attendre: il est super beau!
Publicité