Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
15 mars 2012

APRES MIDI ENTRE BLOGGUEUESES

voilà le résultat d'un après midi bricolage entre bloggueuses cette semaine :

DSCN3861

d'après un kit de chez "la boite à broder".

Bon Ok, il ne m'a pas fallu un après midi entier pour réaliser cette petite trousse, alors du coup j'ai papotté... Nous avons passé un très agréable moment chez Dame Crapaud, avec notre chère Cousine Jeanne, malgré l'absence  de Dame Rose qui nous a bien manquées ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince j'ai loupé ce post !!!<br /> <br /> Moi j'ai refait aussi 2 pulls, il faut que je les mette sur le blog !!<br /> <br /> Bon WE !!
E
même en papotant vous avez vraiment bien travaillé !!! et puis si on ne peut plus papoter lorsque l'on se retrouve entre filles mais où va-t-on ma bonne dame !!!
N
Trop chou !
L
Elle est trop mimi cette trousse so girly! Tissus joliment choisis.
D
quel dommage!!ne m'en parle pas!!!et quand je connais la raison de ma future absence......!!!!!!!grrrrrrr!!!
Publicité