Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
13 janvier 2012

PETITS CADEAUX DE NOEL OFFERTS

Cette année les cadeaux de Noel se trouvaient dans le cuisine ; Une collection de tabliers offerts à différentes personnes:

DSCN3301

A ma bonne amie Madame l'air de rien

DSCN3292

pour un petit garçon,

DSCN3293

pour le fils d'une amie

DSCN3295

un autre tablier pour ma bonne copine angevine qui vient de refaire sa cuisine en rouge.

DSCN3187

Aller, mesdames aux fourneaux, et n'hésitez pas à recruter vos enfants, ils adorent ça !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo mme DDI !!!!!! Alors tes recherches ca avance ?<br /> <br /> Bisous
L
Ils sont magnifiques tous ces tabliers... Plein d'imagination.<br /> <br /> Bisous ensoleillés.
B
Magnifique collection.<br /> <br /> Je les aime tous.<br /> <br /> C'BO
C
Je suis conquise ! Ces tabliers sont très beaux, et les broderies leur donnent une touche personnelle très sympathique ! J'avoue A-DO-RER celui avec le bonhomme pain d'épice : trop mignon ! J'ai eu ma période "Mr Pain d'épice" pour les cadeaux de Noël moi aussi cette année ! <br /> <br /> Bonne continuation créative !
E
tout le monde aux fourneaux !!! ils sont très beaux tes tabliers Odile
Publicité