Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
18 janvier 2012

APRES MIDI GOURMAND

j'avais organisé, hier, un après midi couture entre bloggueuses de la résidence.

Ainsi donc, Madame Crapaud, et Madame Rose et ses petits princes, sont venues prendre une tasse de thé ou café, coudre et faire connaissance.

J'avais décidé d'enfin coudre le kit acheté lors du dernier salon des loisirs créatifs  :

70342971_p

 

Voici donc le résultat :

DSCN3560

Un pécher de gourmandise, sans danger pour la ligne.

Mais bien insuffisant pour une famille nombreuse, surtout de gourmands. Alors je suis retournée aux fourneaux . Du coup, il y  en avait 4 pour le dessert d'hier soir.

DSCN3564

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avec de telles religieuses, pas un gramme de plus sur la balance. Super :-)
D
Merci Odile pour cette très sympa après midi!avec un peu d'organisation pour moi on va pouvoir remettre ça des que madame crapaud reviendra de la neige! je t'embrasse !
M
Miam!!! Aussi appétissantes que les miennes, tes religieuses sont très très chics!<br /> <br /> Biz
M
Miam ça donne envie...
A
Elles me font envie!!
Publicité