Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
8 septembre 2011

MES VACANCES

J'ai délaissé pendant dix semaines ce blog, mais je ne vous ai pas oubliées.

Les vacances ont super bien commencé avec LA RENCONTRE tant attendue de mon amie virtuelle depuis 4 ans :

HERMINE ET LIN

un moment attandu avec impatience, et un peu de stress (et si je la décevais ou vice versa???), mais un moment magique pour rencontrer une fille vraiment hyper sympa, que j'ai hate de revoir à la toussaint. merci Carol d'avoir fait le crochet pour venir me rencontrer dans mon petit havre de paix.

Mais j'ai aussi eu le plaisir de faire la connaissance d' Yveline Marie du blog LA MARIE DES ANGES. Imaginez j'arrive sur la plage, et une fois en maillot, je rejoinds sur les rochers mon amie Armelle qui pêche avec sa copine Yveline M... Et voilà, comment s'est déroulée cette rencontre aussi inattendue que magique.

Mais quel dommage que je n'ai pas eu le temps de rencontrer les quelques autres qui m'avaient signalé leur présence sur la Presqu'ile Guréandaise cet été... ce n'est que partie remise.

Sinon, il y a eu un mariage pluvieux, mais vraiment hyper sympa,

parapluie_ze_pbrok_mariage

la naissance d'une petite Lucie chez l'un de mes frères c'est moi qu'ils ont réveillée à 5heures du matin pour assurer la garde des trois autres ..)

bebe_fille

 des camps scouts et guides, bien arrosés.....

montage_de_tente_sous_la_pluie

Un petit séjour en amoureux là bas, pour notre voyage de noces de porcelaine :

DSCN2958

plus précisément ici :

DSCN2827

bien sur,en plus des traditionnelles visites, je suis allée faire du lèche vitrine ici :

DSCN2922

vous ne reconnaissez pas ? de plus près ...

DSCN2920

(je vous ferais un petit reportage photo de cet endroit magique......pour les yeux plus que pour le porte monnaie!)

mais aussi là :

DSCN2950

ah, ben zut, qu'est-ce qu'il fait là ce bus !

en zoomant vous verez mieux :

DSCN2951

Mais ma vitrine préférée c'était celle de la "TOUSSAINT" (non, non, je ne débloque pas, regardez le nom du magasin peint sur la fameuse vitrine...)

DSCN2917

Vous ne voyez pas bien pourquoi j'ai flashé dessus? simplement parce que cette immense vitrine sur deux étages est tapissée de machines à coudre anciennes.

DSCN2918

La suite du repartage photos de ce fabuleux petit voyage, au prochain épisode si ça vous interesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je constate que tes vacances ont été drôlement sympa, dépaysantes et reposantes... De quoi se regonfler à bloc pour cette nouvelle année scolaire. je te fais de gros bisous
E
j'ai vu chez Hermine que vous vous étiez enfin rencontrées !!! et puis pour Yvelyne nous en avons parlé , tu as fait deux belles rencontres cet été .<br /> Sympa d'avoir en images ce que tu m'as raconté en off, tu as acheté du liberty à Londres ? <br /> Bon dimanche ma chère Odile !!!
L
Des vacances bien remplies... J'espère que la rentrée n'est pas trop dure. Je t'embrasse en te souhaitant un beau week-end.
H
Très chouette ce petit reportage londonnien! Vous avez bien fait de partir en jeunes amoureux que vous êtes, c'est tellement dépaysant comme ville! J'y ai vécu plusieurs années, et je ne pense qu'à une chose: y retourner dès que je rentre en Europe! A bientôt!
J
si je suis dans le coin à la Toussaint...<br /> Je pourrai me joindre à vous ???
Publicité