Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
5 septembre 2011

C'EST LE GRAND JOUR !

Après deux mois de vacances, pas forcément très ensoleillées, nos cheres têtes blondes (d'ailleurs ici elles sont brunes) reprennent aujourdhui le chemin de l'école.

Ce We chacun a préparé son cartable.

Les plus sérieux ont pensé à leur trousse et protège cahier :

DSCN2574

(désolée, après 5 tentatives, elle ne veut toujours pas être verticale cette photo???)

Les autres ont pensé à leur sac de billes, attendant impatiemment les parties endiablées dans les cours de récréation :

DSCN2528

Alors, bonne rentrée à nos enfants qu'ils soient en classe supérieure, dans les lycées, collèges, primaires, ou maternelles.

Bonne rentrée aussi à leurs enseignants qui doivent parfois être très très patients.

Mais bonne rentrée aussi à celles et ceux qui s'engagent dans des associations aux service des autres. 

67814705_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bonne semaine de rentrée <br /> biz
A
Bonne rentrée à tes enfants!!
J
Bonne rentree ma chère Odile...
H
Bonne rentrée à toi aussi, ma chère Odile!<br /> J'aime tout particulièrement la trousse et le protège-cahier...en espérant de tout coeur que son propriétaire en prenne soin pendant les 9 mois à venir! ;-)
E
merci ma petite Odile, comme à ton habitude tu as pensé à tout le monde !!! j'espère que chez vous aussi la rentrée s'est bien passée, en tous les cas c'est agréable de te retrouver avec tes jolies créations
Publicité