Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
12 septembre 2011

LIBERTY et autres

Chose promise, chose due. Voici quelques photos de ce lieu magique :

DSCN2922

La façade :

DSCN2920

l'horloge :

DSCN2921

L'enseigne :

DSCN2927

Une vitrine qui me rapelle les plages bretonnes :

DSCN2923

un chateau en carton, recouvert de sable projeté collé...

Une vitrine fleurie:

DSCN2924

DSCN2925

un aperçu du hall d'entrée :

DSCN2928

un accessoire de mode indispensable certains jours de cet été :

DSCN2929

les cheminées sur le toit :

DSCN2931

Alors Béné, ça te rappelle de bons souvenirs?

Finalement, je vous dévoilerai d'autres merveilleuses boutiques une autre fois.

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas encore retrouvé mon atelier.... encore un peu de patience.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'intérieur est d'époque et très bien entretenu : ça brille de toute part.
E
merci Odile pour ces superbes photos !!! tu as du te régaler !!!
A
je craque complètement pour les bottes!!! Elles sont superbes
M
Tu as du te régaler !! Rien que la vitrine, ça fait envie !
P
splendide reportage <br /> merci du partage <br /> biz
Publicité