Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 926
15 février 2011

BLOGANNIVERSAIRE avec un cadeau à la clef:

une pochette à médaille

61873041

ou une pochette pour vos papiers de voiture.

61873055

et un porte clé avec les prénoms de votre tribu.

Désolée, ça ne se passe pas chez moi, mais chez elle

Les inscriptions se font jusqu'au 25 février 2011 minuit et le tirage sera le 26!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment j'm bcp ce tissus, encore une jolie declinaison !!! je vais aller faire un tour ...
E
je me suis inscrite !!!
C
c est vrai que le tissus papier d ecolier est superbe merci pour l adresse <br /> a++<br /> cathy
C
J'aime toujous autant ce tissu écolier... il est canon... je sais pas où tu le trouves et s'il est enduit, mais vraiment top pour des trousses ou tabliers... gros bisous
P
Chère Odile, les mails que je t'envoie ne passent pas.<br /> J'ai noté ton inscription. Ce que tu fais est toujours de très bon goût alors tes compliments me touchent... et puis ce tissu à carreaux c'est ici que je l'ai découvert! Merci pour cette page de "pub".<br /> Bises, Porte-Plume
Publicité