Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 926
14 février 2011

ANNIVERSAIRE

Mis à part qu'aujourdhui , c'est la st Valentin, qui est somme toute une grande action commerciale, ...

chez nous c'est un anniversaire : les 48 ans de mariage de mes parents ! Je leur dédie, une fois n'est pas coutume, ce post, pour leur dire "bon anniversaire, et merci pour ce témoignage".

Alors j'ai confectionné pour l"occasion un porte photo, vous savez avec les pochettes en plastique, dans lequel ils pourront glisser les photos de toutes des familles de leurs 5 enfants , plus en haut, la leur.

porte_photos_BMBP

Parce que vous comprenez que faire une pochette pour chacun des cinq enfants + les conjoints+les quinze petits enfants.... Non, je ne me sentais pas le courage, et puis de toute façon, ils n'auraient pas pu le fixer au mur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'adore votre idée ! Je débute dans la couture.... "créative" , Est-ce bien des pochettes plastiques que l'on met dans les classeurs ? Comment avez-vous fait pour les coudre ? En tout cas très beau travail, merci pour ses belles choses !
P
hi! pas le courage... et que dire alors de ma belle maman qui a juste 33 petits enfants avec huit enfants...hi! Mais l'idée reste à retenir pour les pochettes familliales!
F
c'est tres beau et une tres bonne idée !!
E
bel anniversaire à tes parents !!!une belle réalisation , ils seront ravis de ton attention !!!
A
des pois, j'adore,j'adore<br /> Et bon anniv à tes parents.
Publicité