Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 920
13 février 2011

Chassé croisé

ainsi donc ont commencé les vacances de la famille Dix Doigts et Idées.

Samedi matin, Mr Dix doigts prenait un cours de cuisine ici

A peine était-il rentré à la maison que je partais avec ma fille.

Et quelles trouvailles ai-je fait ?

des tissus :

DSCN1853

des charms pour agrémenter mes prochains bricolages , ainsi que des mousquetons pour mes portes clefs :

DSCN1855

un  diagramme gourmand à broder sans modération :

DSCN1852

et des pochoirs :

DSCN1854

que de gourmandises à consommer sans danger pour la ligne, mais tellement bonnes pour le moral des troupes !!!

il parait qu'il y avait d'autres bloggueuses, mais je ne les ai pas reconnues........ quel dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu n'as pas vu Judith d'en toute simplicité ??? <br /> tres tres beaux achats ... j'm bcp le tissus à gateaux blanc, et j'avais craqué aussi sur les pochoirs ...
F
waou tout est magnifique ! <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beaux !!<br /> bisous !
M
Que de belles trouvailles ! Les pochoirs sont super beaux !
B
salut martine, je craque sur tout ce que tu as trouvé, c'est vraiment beau. je ne t'ai pas encore envoyé le colis prévu car je ne retrouve pas ton adresse il y a des fois où je fais du ménage trop rapide bisous à bientôt bonjour à toute la famille
M
Quels beaux "craquages" ! j'ai hâte de découvrir les belles réalisations que tu vas nous réaliser avec ces merveilles ! Bonnes vacances...
Publicité