Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 910
16 février 2011

Les vacances ont commencé pour les parsiens et

Les vacances ont  commencé pour les parsiens et les bordelais.

La famille dix doigts change donc  de rythme et d'activités.

Je troque  mes fils, tissus et rubans, contre ceci :

DSCN1831

que vais-je donc faire pendant les vacances ?

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en prendre, et bon courage aux travailleurs, courage les congés arrivent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu avais une fille de l'age de Marie j'aurai dit une marchande !!! mais vu son age ... je ne sais pas !!! mais surement des merveilles !!!<br /> des bises
R
repeindre une pièce ou des objets ? En tout cas, armée d'un tablier, ça va aller. En avant la peinture et bon courage. L'avantage est que ça muscle les bras.
E
Ah la peinture c'est quelque chose qui me plait beaucoup! J'ai hâte de voir le résultat! Bonnes vacances à vous tous et merci pour ton mot sur "le Trésor". BISES
M
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de très bonnes vacances et bon bricolage!!!!!!!!!<br /> Je t'embrasse
C
allez au boulot, qu'on puisse admirer tes merveilles !<br /> juste en passant : j'ai la même nappe que toi !!!!!!!!
Publicité