Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
2 juin 2010

LIVREE !!

je vous avais annoncé ma participation au SWAP de MADAME ROUGE CERISE.... ma première expérience de jeu n'avit pas été concluante (je n'ai jamais reçu mon cadeau, remarque je suis en retard pour mon PIF, mais je ne vous oublie pas....).

Mais hier , mon facteur m'a déposé une enveloppe bein dodue  de la part de TIPHAINE,

DSCN0730

Merci à toi de m'avoir ainsi gatée, et je suis admirative devant ce superbe travail de broderie sur lin qui accueille désormais mes visiteurs..

Je reconnais avoir été en retard pour confier à la poste le paquet de ma swappée.... mais elle devrait le recevoir aujourdhui ou demain...

EDIT DU MATIN..........

Et en plus j'ai gagné au tirage au sors de Madame Rouge Cerise !!! c'est bien la première fois que je gagne quelque chose...

C'est la fete !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique! et bravo à vous deux, quel plaisir de recevoir des petits colis.......
M
C'est magnifique !!! Tiphaine a un super talent de brodeuse !<br /> Et bravo à toi aussi d'avoir gagné au tirage au sort!!!!
E
quel joli cadeau !! je suis sous le charme de la broderie, elle est superbe !!!
M
Tiphaine a bien travaillé: c'est superbe.
A
tes petits cadeaux sont vraiment ravissants, peux tu m'éclairer sur le déroulement d'un swap
Publicité