Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
1 juin 2010

NOUVEAU NE

Lors d'un passage éclair sur Angers, j'ai fait la connaissance de Madame Fil d'Or, une jeune femme adorable avec un BB à croquer qui adore les bras...

Mais je ne suis pas arrivée les mains vides, j'avais , comme la Mère Noël, une hotte bien pleine. Des cadeaux de la part de Douceur de Vivre, mais aussi de Dame Pimprenelle, et quelques petites choses que j'avais faites pour elle (c'était son anniversaire jeudi dernier...) et cette guirlande pour son petit bonhomme:

DSCN0673.

Comme le premier contact a été particulièrement chaleureux pour ce petit déj chez elle, nous nous sommes retrouvées pour un pique nique au bord de la Maine, et maintenant j'attends avec impatience de l'accueillir dans ma région...

Aller, Anne Laure, fais vite tes cartons, et arrive vite !

je t'embrasse, et encore merci pour ce délicieux petit déj.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes guirlandes sont charmantes, elles doivent être du plus bel effet dans une chambre !<br /> Bravo +++
P
Très chouette cette version garçons (avec des prénoms à rallonge de mes garçons, je sans que je vais galérer si je me lance!!).
A
waouh c'est superbe ces petites guirlandes! Elles sont tres tres belles! ca ne m'etonne pas,surtout au vu de ce que j'ai recu!
P
jolie guirlande, la maman a du être ravie! bravo à toi et bises.
A
très jolie réalisation, dame fil d'or doit être ravie.
Publicité