Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
3 juin 2010

J-1

C'est pourtant pas aujourdhui le jour J...

mais dès ce matin le facteur m'a remis mon premier cadeau d'anniversaire ; celui de ma très fidèle amie CREACROIX.

vous avez vu un peu la taille du colis ???

DSCN0736

Alors, y a quoi dedans ??? tout plein de paquets avec un scotch.... canon, rien que le scotch.;; et puis une jolie carte qui me fais verser une tite larme. bon OK, en ce moment j'ai la larme facile..

DSCN0737

Ouvrons un peu tout ça, parce que le temps de prendre les photos , je piaffe d'impatience moi. Je sais que c'est toujours canon ce qu'elle m'offre ma bonne vieille (enfin pas si vieille que ça, sauf que ça fait quand même plus de quatorze ans qu'on se connait) copine.

DSCN0738

Et voilà! je ne vous avais pas menti.  Je vous l'avais dit : elle est hyper douée Ma CAROLINE

dans sa carte elle m'avait prévenue : "cette année sera aux couleurs de ta maison de vacances"....

Alors pour résumer : un superbe coussin qui reflète tout à fait mon programme de cet été:

DSCN0739

et, et....

DSCN0740

Un superbe flotteur sur lequel j'avais flashé quand elle l'a peint en Bretagne à Paques. En arrière plan vous appercevez une housse de coussin au nom de ma maison de vacances...

et puis une boite d'infusion ligne svelte (non, ça ça ne marche pas, j'ai essayé...) énergie fruitée (et là, j'en ai grand besoin en ce moment!

Alors ne me remercie pas pour mon amitié sincère et fidèle.  C'est vraiment toujours avec un immense plaisir que je partage nos conversations téléphoniques de plus de trois heures qui libèrent les enfants..., nos idées bricolages, nos échanges de blogs et de mails, et surtout que nous passons de très très agréables moments avec vous dans les Pyrénées ou en Bretagne...

Et surtout je ne fais qu'un voeux : celui que ça dure encore longtemps.

MERCI  chère Caroline pour ces suprbes cadeaux qui me vont droit au coeur, avant d'aller en Bretagne !!!

Bises et à cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes cadeaux <br /> joyeux anniversaire
R
Tu as été bien gâtée et tu le mérites bien. Je rentre d' une expo et j'ai explosé de joie en ouvrant mon colis tant tu as pioché dans le mille !!!<br /> Merci, merci et ben euh, merci !<br /> Et excellent anniversaire à ce que j'ai pu lire dans les com' ci-dessus.<br /> Bises, Isabelle.
M
encore bravo à Caroline, c'est superbe. Demain, direction Le Pouliguen pour la journée; alors, je penserai deux fois plus à toi.<br /> Très bon anniversaire ma belle et à très bientot.<br /> Très grossezs bises te toute la famille
C
quels jolis présents pour une belle journée d'anniveraire !<br /> Joyeux Anniversaire et mille bises d'Alsace !<br /> Que le meilleur pour l'avenir !
N
Joyeux anniversaire!<br /> Ce sont de biens jolis cadeaux. Et une amitié sincère est un cadeau encore plus beau
Publicité