Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
13 mai 2010

DEJA EN WE !

Je remets quelques vetements dans ma valise, mes enfants dans la voiture, et hop ! on reprend la route direction la bretagne, sans oublier ma broderie pour la route.

Normalement on y va pour faire des travaux, mais je vais revoir mon amie Gaëlle et lui remettre quelques petites bricoles :

DSCN0613

une grande trousse à pharmacie pour transporter tous les médicaments de tous ses malades..

DSCN0614

un sac pour ranger les chevaliers de son fils (mais au fait, qui range ? Maman ou Gildas ???)

DSCN0616

un sac cabas pliable couleur framboise, pour aller faire son marché cet été.

En échange, t'es sympa, tu me mets de coté du soleil ; tu sais, le même que celui qu'on a eu aux dernières vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est mignone cette trousse à pharmacie!
P
C'est marrant, moi aussi dès que je pars en voyage, je DOIS avoir ma petite trousse car les enfants y sont bien souvent malades!
F
Bon week end à vous !!! <br /> Et vivement dans 15jours pour que nous puissions enfin nous rencontrer !!!<br /> Bizzz
S
Veinarde! Je suis coincée faute de voiture! Je me console à côté de ma cheminée:brrrr!
A
il est super ce cabas.
Publicité