Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 912
17 mai 2010

PETIT JEU

Comme prévu , j'ai rentabilisé mon trajet en voiture ce WE..........

Mais comme nous n'étions pas les seuls à avoir eu la même idée, j'ai eu le temps de broder, de faire réviser le controle de maths de number 4, et de lire....

Alors à votre avis, combien de kilometres ai-je fais rien que pour l'aller et le retour me permettant de faire ceci :

DSCN0635

celle qui se rapprochera le plus du kilometrage recevra une tite surprise....

bonne semaine à toutes et merci de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle patience... mais j'en serai incapable en voiture !!<br /> <br /> Au fait, j'espère ue tu as bien reçu mon règlement pour les sacs scouts !? (nb : la communion 1ère Communion aura lieu le 6 juin)<br /> <br /> Je vais chercher (enfin) mon Homme mercredi ; alors je risque surfer beaucoup moins ensuite ! ;-)<br /> Alors je te dis merci d'avance !!
C
Euhhhhhhhhh...884 km... ouuuuui... je sais je triche... c'est pô beau... mais juste pour rire.. bisous
N
nvel essai 430 km !!!<br /> bisettes<br /> nath
T
tout dépend de la vitesse de confection d'un point.....si je me base sur mes propres réalisations....je dirai.... 762 km...<br /> en tout cas, cette broderie est très réussie !!
L
bonjour, <br /> je dirais environ 990 km aller et retour !! en tous cas bravo d'arriver à faire cela !!<br /> bonne continuation
Publicité