Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 912
9 mai 2010

REPARTITION DES TACHES

Un mari retenu tout le WE à son travail,

un fils ainé qui révise son anglais et son allemand pour les oraux de bac qui ont lieu demain,

des enfants aux fourneaux:

DSCN0606

un crumble de tomates et chèvre frais cuisiné par number 2

DSCN0610

des iles flottantes (mon péché mignon) préparées par number 3, avec un caramel fait maison, mais un peu trop dur....

pendant que le petit dernier dressait la table, et que maman était.....

dans son atelier pour faire plaisir à Astrid :

DSCN0619

des sacs à tartes pour les mamans,

DSCN0618

des sacs de dinosaures, de billes, et des trousses personnalisées pour les enfants...

Tout ceci en pensant à ma filleule Clotilde qui souffle aujourdhui ses bougies.

vous ne verrez pas son cadeau (une série de sacs pour que cette petite jeannette parte en camp avec un sac à dos hyper bien rangé...), j'ai juste oublié de prendre la photo avant de le lui offrir ....

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne fin de dimanche, et une bonne semaine, petite pour certains qui feront le pont...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je fais comme toi certains week-end, REPARTITION des tâches, lorsque j'en plein les pattes de ma semaine de travail.<br /> le crumble tomates et chèvre, me tente vais chercher la recette, les iles flotantes mon dessert préféré fais avec les oeufs de mes cocottes!<br /> tu as eu mon mail pour la commande?...<br /> BISES PLUVIEUSES du 44.
P
Miam, quel bonheur d'avoir un enfant par plat! J'aimerais bien!
C
bein dis donc,... cela me laisse rêveuse.... le jours où les miens s'y mettront, les poules auront des dents.... enfin, je peux toujours espérer... bisousssssssssssssss
T
Tres jolie repartition des taches !<br /> et du repas aux creations tout est beau et semble bien bon ,
S
si tu a envie de faire un troc! ce sera avec plaisir.
Publicité