Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
18 avril 2010

JOUEUSE ...

Merci madame Samovar pour m'avoir fait découvrir le swap lancé par Rouge cerise...

swap

Parce que j'ai craqué pour ce blog,

Parce que c'est une couleur que j'aime beaucoup,

parce que j'aime faire plaisir et recevoir des surprises,

Alors je me lance et je t'y rejoinds ainsi que plusieurs autres....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli swap ! j'ai hâte de voir toutes vos réalisations !<br /> bises ensoleillées
A
Du rouge..... parfait en toute saison!! J'attends de voir toutes ces belles choses!!
N
Merci pour l'information et la découverte de ce blog
M
pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par imail !!merçi beaucoup a bientot !!
M
Super, super !
Publicité