Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
17 avril 2010

PETIT A PETIT.....

Petit à petit, au fur et à mesure de mes voyages seulement , ma broderie mains avance, parce que Mr Dix doigts ne veut pas brancher la MAB ni la MAC sur l'allume cigare !!! pas cool quand même !

Alors voilà où j'en étais en rentrant de mon WE Pascal en Bretagne (même pas eu de bouchon!!!)

DSCN0533

Alors selon vous, fini ou pas fini ???

ça y est se sont les vacances pour nous, je pars avec tout mon foutoir car Madame Dix doigts n'est jamais en vacances de bricolages..

Alors bonne rentrée et bon courage pour la première zone à reprendre l'école, et bonnes vacances au reste de la France...

On se retrouve début mai..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli comme çà, mais j'y verrais bien quelques poulettes picoter et picorer de ci de là ...
A
je suis certaine qu'il manque une poule, sinon, ce ne serait pas toi !!!
E
tu as bien avancé, je pense que tu n'as pas fini !! tu vas bien nous broder une petite poulette !!!<br /> Profitez bien de vos vacances, j'espère qu'il fera beau, ici c'est parfait grand soleil, par contre mon panier de bricolage est resté dans le placard pour le moment, j'ai passé toute ma semaine dans le jardin, mon "jardinier" étant "en pause", mais c'est très agréable aussi finalement. je t'embrasse ma chère Odile
V
hein???? il exite un prise pour brancher la mab sur l'allume cigare????j'en veux une!!!!! lollllol
C
je verai bien une petite poulette ds meme quelquepart ....<br /> bonnes vacances et plein de bises
Publicité