Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
26 avril 2010

GRANDE PREMIERE

Cette semaine, je vais vivre une grande première :

j'organise avec Madame Sous la Véranda une vente privée, ma première vente privée... dans le Morbihan....

N'hésitez pas à aller sur son blog, elle vous donnera toutes les infos possibles. J'espère avoir à cette occasion le plaisir de rencontrer certaines d'en vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il reste des choses de cette vente privée pour une parisienne fan de tout votre travail ?
A
De reout à Paris ,dans le froid et la grisaille,je viens te dire un prtit coucou .Je suis ravie de t'avoir vue jeudi ,d'avoir pu admirer "en vrai" tes très jolies créations,.<br /> A très vite,on essaie quand même de trouver un moment pour se voir.Je t'embrasse.<br /> AS
S
En espérant que la vente s'est bien passée. Je regrette de ne pas avoir pu y être.
R
Belles ventes et bonne journée !<br /> Isabelle.
C
J'espere que tout c'est bien passé ... mais en faite je n'ai pas de doute !!!<br /> racontes ns vite ...
Publicité