Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
21 novembre 2009

SALON

Hier j'ai donc  là :

PICT0197PICT0198

j'ai passé une très très bonne journée. J'en suis rentrée claquée, les pieds épuisés de se faire marcher dessus, le porte feuille allégé, les bras chargés, des projets plein la tête même si je n'ai rien découvert de nouveau.

j'ai craqué pour quelques tissus vriament sympas, avec une vendeuse très gentille qui nous accueille à Chartres ou sur internet.

PICT0199

et quelques rubans et charms dans différentes stands :

PICT0200

Bon y a pas, faut que je me remette au travail !! de toute façon, j'ai encore deux faire-parts qui sont arrivés hier et toujours les surprises de Noël... alors bon WE et à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aih...aih...moi aussi j'habite vraiment trop loin d'une ville et je me remets à mes créations et je me trouve bien démunis...on peut trouver où ce super sac caba et les rubans et les jolis tissu et les petites miniatures argentées...où lala au secours.et bon courage pour vos réalisations.<br /> à bientôt.
T
Dommage j'ai du partir tot pour aller chercher me enfants a l'ecole , du coup je n'ai pas dej la bas , a bientot j'espere !<br /> j'ai achete le meme sac que toi ,
R
Je vois que tu as fait le plein de matières premières...<br /> Et maintenant, comme je le dis, Y A PLUS QU'A!!
C
roooo qu'est ce que j'aurai aimé faire un tour à un pareil salon . Tes achats sont superbes ! Encore de belles créations en vue !
K
Snif, finalement je ne serai pas allée au salon cette année ! Le cabas est trop trop trop beau !<br /> On attend les réalisations avec toutes ces belles choses.
Publicité