Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
19 novembre 2009

LES CIGOGNES S'ACTIVENT !

Il va bientot y avoir des embouteillages là haut entre les rennes du Père Noel et les cigognes qui assurent leurs livraisons !

Du coup , même pas le temps d'aider les lutins du Père Noel, je dois d'abord combler des nouveaux nés.

Dernièrement les cigognes ont déposé une petite Clarisse, pour qui j'ai fait le désormais célèbre panier noué :

PICT0188

Et puis pour Tyméo ; j'ai cousu un petit vide poche pour ranger ses produits de toilette :

PICT0195

et enfin pour une petite  Jade née la semaine dernière, un petit lapin.

PICT0191

Désolée, la photo prise au flash ne rend pas aussi bien.

Voilà donc un aperçu de ma semaine de couture.

Félicitations aux heureux parents et tous nos meilleurs voeux pour ces petits bouts qui viennent de naitre.

Demain, direction le Salon MCI. à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'hallucine en voyant tout ce que tu arrives à réalser et en plus c'est top et pro!<br /> biz de la part de la mémé
A
ho mais ils sont gatés ces petits ! c'est ravissant !
L
Encore de belles choses par ici!!! Les bébés sont gâtés! Ou ne serait-ce pas plutôt les parents? "."<br /> Très bon salon!
F
Superbe encore que de belles créations. Bon salon, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bloggueuses qui y seront vu tout ce que j'ai vu en papillonant sur les blogs.<br /> On attend vos récits sur la journée.
E
magnifique !!! je connais tous ces petits cadeaux, pendant les vacances j'ai aussi fait quelques lapins, canards, et autre petits chiens pour des cadeaux de naissance, mais il me manque toujours les petits rubans à assortir ... <br /> Passez une très bonne journée !!!
Publicité