Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
26 novembre 2009

L'ATELIER DU PERE NOEL

Une première lettre est arrivée lundi à l'atelier du Père Noel :

"Cher Père Noel, j'aimerai pour ma fille, un sac noué grand modèle, dans les tons rose/rouge, avec un décor de Béatrix P., afin qu'elle y range ses petits animaux...."

Alors, j'ai réfléchi, encore jamais fait, mais le défi me tente : je fonce.

Alors étape numéro 1 : Agrandir le patron et le reproduire sur du papier de soie bleu.

PICT0206

Etape n°2 : couper deux fois le tissus extérieur, deux fois la ouatine, deux fois le lin rose à l'interieur, et sélectionner le motif à broder.

PICT0207

Etape n°3 : mettre à contribution mes fidèles copines, c'est à dire ma MAB et ma MAC :

PICT0208

Et au bout d'une journée de travail, voilà le résultat que je ne suis pas peu fière de vous présenter :

PICT0214

De plus près la poche de devant, ça donne ça :

PICT0215

J'espère que ça conviendra à ma cousine qui m'a passé commande, et que ça plaira à son adorable petite fille.

Comme la liste au Père Noel était longue, vous aurez la suite dans quelques temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est exactement ce que je souhaite pour Enguerrand bien sur en bleu ciel!!!car ca y est .............bouhhhhhhhhhhhh mon bébé est passé des bodies aux slips bahut of course
A
Ravissant.............
C
C'est superbe, très beau travail aux tons harmonieux! J'aime beaucoup!
R
Je rêve d'une pièce où je puisse étaler tout mon matériel...<br /> Peut-être à la prochaine mutation...<br /> Confirmation au mois de février.<br /> <br /> PS : Il faut qu'on arrive à faire connaissance avant notre départ...
T
Bravo '' Mere Noel '' c'est un superbe cadeau qu'elle va recevoir ,
Publicité