Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
22 mai 2009

ECHANGE

Je peux vous dévoiler mon dernier bricolage, puisque le colis est arrivé à destination...

Parce qu'elle avait a chaque fois admiré mes sacs à cake, je lui ai tout simplement proposé de lui en faire un à ses couleurs. Je lui ai joint un petit essuie mains couleurs locales...

HPIM0126

N'hésitez pas à aller visiter son blog LIN KELSCH ET CROIX, je m'y régale à chaque fois... Bravo pour tout ce que tu fais..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reconnais bien là ta gentillesse mêlée à ton talent!
C
C'est super joli BRAVO!
C
C'est super joli BRAVO!
L
Merci à toi de ta GRANDE générosité ! Je sais déjà comment te remercier, juste de la patience...
V
C'est vraiment superbe! tu as des doigts en or! <br /> Bises
Publicité