Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
19 mai 2009

PARCE QUE C'ETAIT SON ANNIVERSAIRE....

Et qu'elle le mérite amplement, voici un petit nécessaire de couture pour une couturière et brodeuse hors pair !!

HPIM0128

Pourquoi DP ??? mais parce que c'est pour Dame Pimprennelle !!! allez visiter son blog, c'est une artiste !

Joyeux anniversaire à toi, avec quelques jours de retard. je t'embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le pot en tissu !
L
C'est vraiment très joli ! Ton amie a beaucoup de chance ! Bravo !
R
Ravissant ce petit nécessaire de couture. Ton amie va être aux anges !<br /> Je viens de passer un agréable moment à découvrir ton blog et tes créations. Vraiment très sympa !<br /> Je reviendrais, Isabelle.
V
C'est super joli, j'adore le tissu! cet ensemble est un super cadeau. Bizz
M
C'est "trop" mignon...
Publicité