Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
25 mai 2009

A VOS MARQUES, PRETES, PARTEZ !

La voilà prete à partir en vacances au bord de la mer, avec une cabine de plage pour se protéger des regards indiscrets quand elle se change sur la plage :

HPIM0136

de plus pret ça donne ceci :

HPIM0136

Ainsi qu'une trousse de toilette et des sacs à glisser dans son sac de voyage fushia :

HPIM0135

Bon, maintenant on attend le jour du départ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reconnais la petite trousse....Tu es estivale, il ne reste plus qu'à commander un peu de soleil....
A
Je reconnais la petite trousse....Tu es estivale, il ne reste plus qu'à commander un peu de soleil....
L
extra! elle est fin prête!
D
Superbe idée "La serviette Change Cabine".<br /> Les tissus dans les tonalités de roseµ...J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!<br /> Je t'embrasse<br /> Marlène
E
tout est prêt, même le soleil et la chaleur sont au rendez-vous , il ne manque plus que les vacances dans quelques semaines
Publicité