Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
30 novembre 2007

MARCHE DE NOEL : JOUR J.....

Ca y est le grand jour est arrivé : le marché de Noel de notre école ouvre ses portes demain.. 5% des bénéfices seront reversés à Solidarité Liban.

Voici un aperçu de ce que les unes et les autres ont bricolé :

DSCF1697 des petit bonshommes en bois.

DSCF1696 des décos en bois.

DSCF1695 Un cache ouef en feutrine

DSCF1694 des boites en bois peintes.

DSCF1693 Encore des boites

DSCF1692 des panneaux de portes.

DSCF1691Encore une salle de bain...

DSCF1690plus de 80 pots de confitures diverses et variées.

DSCF1689Ma douzaine de petits berlingots porte-clefs.

DSCF1688Mes dix huit sacs de billes garnis de 400 gr de billes.

DSCF1687 Une barrette.

DSCF1686Encore une autre barrette.

DSCF1685Les quatre barrettes que j'ai faites en cartonnage et couture !!!

DSCF1684Un des deux calendriers de l'avent fait par la co-responsable.

DSCF1682Les robes de déguisement faites par des couturières hors pair.

DSCF1681Mes dix tuniques de chevaliers avec les haumes faits par une autre maman très bonne couturière.

DSCF1680Une étoile de Noel en bois à accrocher au sapin ou à la porte d'entrée.

DSCF1679Encore mes déco de Noel en bois.

DSCF1678La quinzaine de crèches en platre à peindre.

DSCF1677Les tableaux magnétiques à craie avec des aimants en plâtre.

DSCF1676Des décos de Noel en pain d'anis fabriquées par une nouvelle maman qui arrive de Strasbourg (c'est elle qui avait fait les belles boites en bois).

DSCF1675Mes ouevres en cartonnage : blocs note, carnets d'adresse.

DSCF1674Mes vide poche et en arrière plan mes trousses de toilette, avec au premier plan des colliers  en laine feutrée faits par Nadia.

DSCF1673Des plateaux de dinnette en porcelaine (travail de toute l'équipe de bricolage de l'école = 8 mamans !!) certains ont même leur nappe et serviettes.

DSCF1672La dinette et des épées pour compléter notre panoplie de chavalier.

DSCF1671mes douze trousses à crayons de couleur.

DSCF1670 des lots de marionettes en feutrine, travail d'équipe sous la tutelle de Béatrice.

DSCF1669les cache oeuf en feutrine de la même équipe.

DSCF1668Des plateaux en mosaique ou peint.

DSCF1667Des petits cadre sur chassis de coton.

DSCF1666Les belles boites de Marie Aude.

DSCF1665Les miroirs d'Ikéa décorés.

Voilà donc ce qui m'occupait presque tout mon temps depuis la rentrée scolaire, aidée d'une petite dizaine de mamans de l'école. J'espère que tout ceci plaira et partira dans les foyers versaillais. Avec une petit pourcentage en faveur des enfants du Liban.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique toutes ces créations ...moi même versaillaise je suis complètement emballée ... vivement Noël 2008 !
P
C'est incroyable tout ce que tu fais... j'espère que les personnes de l'école sont reconnaissantes de ton travail, car ce n'est pas toujours le cas...<br /> Un grand bravo!<br /> Laure
P
C'est incroyable tout ce que tu fais... j'espère que les personnes de l'école sont reconnaissantes de ton travail, car ce n'est pas toujours le cas...<br /> Un grand bravo!<br /> Laure
C
Mais c'est extraordinaire...quelle générosité! Que de temps donné! Sincérement, Bravo : j'espère que la vente sera aussi exceptionnelle que les lots ainsi préparés.
A
je découvre à l'instant toutes les merveilles que vous avez réalisées pour ce marché...Bravo, car je mesure l'ampleur du travail.C'est très joli, original et varié.J'éspère que cela a été un franc succès parceque tu le "vaus bien"...
Publicité