Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
30 novembre 2007

SURPRISE:

y en a t-il beaucoup d'entre vous qui reçoivent une telle surprise de leur fils, en rentrant d'une rude journée de labeur pour finaliser la préparation du fameux marché de Noel ? Moi j'ai eu la chance de recevoir un coeur et une fleur... en Légo.

DSCF1698

Quelle belle preuve d'amour ou délicate attention. Vous etes jalouses , hein ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci et bravo odile pour ce blog - tu m'épateras toujours .... je ne t'oublie pas mm si je ne me manifeste pas - vous êtes tous souvent dans mes pensées -<br /> dommage qu'il n'y ait pas eu de photos des membres de la famille !!!!<br /> j'espère que votre marché de noël aura beaucoup de succès - vous le méritez !<br /> affectueusement<br /> gd
Publicité